Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Anne-Marie von Plotho

En Allemagne, la situation est encore pire pour beaucoup de mamans solos. Comment gérer une carrière quand les enfants sortent entre 11h30 et 14h? Et que faire d’eux lors du terrifiant hitzefrei? Ces femmes ont souvent une vie horrible. Impossible d’accepter une promotion, de se former, donc de vivre décemment. Un vrai repoussoir qui ne donne absolument pas envie.

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?