La seule fois où j'avais mentalement accepté de participer gratuitement à une conférence, sur un sujet qui est maintenant presque plus une passion qu'un job (les arbres et forêts), l'organisateur, une mairie, m'a spontanément proposé un défraiement et petits honoraires qui m'ont été payés en 7 JOURS. Donc ne pas donner son savoir-faire mais être capable de la vendre à un prix accessible au donneur d'ordres?
Etant au début de mon aventure freelance, ce n’est pas toujours évident de jauger entre l’envie de muscler mes références et me rémunérer à la juste valeur de mon expérience de +10 ans
J'ai transmis à mes amis et amies artistes... C'est très fréquent dans leur cas
merci pour cette courageuse et nécessaire prise de parole sur la question !!
La seule fois où j'avais mentalement accepté de participer gratuitement à une conférence, sur un sujet qui est maintenant presque plus une passion qu'un job (les arbres et forêts), l'organisateur, une mairie, m'a spontanément proposé un défraiement et petits honoraires qui m'ont été payés en 7 JOURS. Donc ne pas donner son savoir-faire mais être capable de la vendre à un prix accessible au donneur d'ordres?
Merci pour cette analyse ! Ça fait du bien :)
Super idée l’idée du no club
Etant au début de mon aventure freelance, ce n’est pas toujours évident de jauger entre l’envie de muscler mes références et me rémunérer à la juste valeur de mon expérience de +10 ans